Acer Chromebox CXI5 Mini-PC

Acer Chromebox CXI5 Mini-PC

 

De nombreux équipementiers ont dévoilé des ordinateurs portables et des Acer Chromebox CXI5 Mini-PC   ordinateurs de bureau dotés d’une technologie de pointe lors de l’événement CES 2023 en cours à Las Vegas. Parmi eux, Acer a annoncé une Chromebox, qui est essentiellement un mini-PC avec ChromeOS préchargé et un moniteur Add-in-One. Parlons d’abord de la Chromebox revêtue de ChromeOS.

Spécifications du mini-PC Acer Chromebox

L’ordinateur est conçu pour une utilisation scolaire et professionnelle, avec jusqu’à un processeur Intel Core i7 de 12e génération et le système d’exploitation de Google, de sorte qu’il peut gérer la navigation sur Internet, les applications Office et bien plus encore.

Acer

Quatre ports USB 3.2 Gen 2 Type-A et quelques entrées/sorties USB 4 Gen 3 Type-C sont inclus. De plus, il existe deux connexions HDMI 2.1 qui, lorsqu’elles sont combinées avec l’USB-C, peuvent accueillir jusqu’à quatre moniteurs externes.

Pour une mise en réseau sans fil rapide, la technologie Intel Wi-Fi 6E (Gig+) est installée et 2,5 G Gigabit Ethernet est également disponible pour les connexions par câble.

Moniteur 24 pouces “Add-In-One” d’Acer

De plus, Acer a présenté l’Add-In-One 24, qui combine un écran Full HD de 24 pouces avec une station d’accueil spécifique pour accueillir la Chromebox CXI5. Ce document permet une configuration propre lorsqu’il est intégré au mini-PC Chromebox CXI5, laissant plus de place sur votre table. L’écran a un rapport 16:9 et dispose d’une variété de ports d’E/S.

L’Add-In-One comprend une webcam 5MP intégrée, deux haut-parleurs 4W et une suppression du bruit AI pour les conversations vidéo, ce qui pourrait en faire un bon tout-en-un pour un environnement de bureau occupé ou même un travail à domicile. paramètre. Les utilisateurs peuvent incliner l’écran de -5 degrés à 25 degrés, ce qui leur permet de sélectionner l’angle de vue idéal pour eux. Pour éviter de jouer avec des appareils supplémentaires dans la Chromebox, qui est conçue pour être montée directement à l’arrière de l’écran, l’Add-In-One contient deux ports USB-A et une prise audio.

EN RELATION: