POCO C50 To Launch In India Price Flipkart

POCO C50 To Launch In India Price Flipkart 

 

POCO C50 To Launch In India Price Flipkart La date de lancement du POCO C50 a été révélée en Inde. Il devrait faire ses débuts dans le pays le 3 janvier. L’appareil est confirmé comme étant disponible auprès de Flipkart. La plate-forme de commerce électronique a mis en place un microsite de l’offre à venir révélant ses principales spécifications. 

Le POCO C50 sera un smartphone d’entrée de gamme. Selon le microsite Flipkart, il semble être similaire au Redmi A1+. L’offre à venir comprendra un écran de 6,52 pouces avec une résolution HD + et une encoche en forme de goutte d’eau. Il aura un taux d’échantillonnage tactile de 120 Hz. L’appareil a un panneau arrière en cuir avec un module de caméra carré et un scanner d’empreintes digitales conventionnel. 

Le POCO C50 aura une configuration de caméra arrière double d’un capteur principal de 8MP. Il dispose d’un vivaneau selfie 5MP orienté vers l’avant.

 

Sous le capot, le POCO C50 sera alimenté par un processeur MediaTek Helio A22. Il sera soutenu par une batterie de 5 000 mAh avec prise en charge d’une charge de 10 W. Le smartphone fonctionnera sur Android 12 Go Edition prêt à l’emploi. Il est répertorié en couleur bleue sur le microsite Flipkart, mais nous pouvons nous attendre à plus d’options au lancement.

POCO C50 To Launch In India Price Flipkart  

Le microsite Flipkart ne révèle aucun détail sur la capacité de RAM du POCO C50. Cependant, la liste Geekbench du téléphone a révélé 3 Go de RAM à bord. Nous apprendrons plus de détails sur les prix et la disponibilité du POCO C50 demain. 

En rapport:

  • Poco F5 Pro à venir en tant que téléphone renommé de la série K60, Poco F5 peut ne pas exister
  • Poco X5 5G devrait présenter ce chipset, POCO X5 Pro sera rebaptisé Redmi Phone  
  • Xiaomi met fin au support logiciel pour Redmi 8, Redmi 8A, Redmi K30 5G et POCO X2