Truke BTG X1 Launched in India

Truke BTG X1 Launched in India

 

Truke BTG X1 Launched in India  Truke est une marque indienne connue pour ses accessoires. La société vend principalement des écouteurs sans fil et des montres intelligentes à bas prix.

La marque vend plusieurs gammes d’écouteurs sans fil. L’une de ces séries est BTG (Born to Game). Ces écouteurs TWS sont destinés aux joueurs mobiles.

Aujourd’hui, la société a lancé un nouveau produit dans cette gamme. Il s’appelle officiellement Truke BTG X1. Découvrons ses fonctionnalités.

Truke BTG X1

Spécifications du Truke BTG X1

Les écouteurs Truke BTG X1 présentent un design de type Apple Airpods. En d’autres termes, ils viennent avec des tiges et manquent de bourgeons en silicone.

Cependant, le cas est différent. Le boîtier de charge ressemble à un caillou et il est entouré de 20 lumières LED RVB.

Les écouteurs se connectent aux appareils via Bluetooth 5.3. Ils abritent des pilotes en titane de 12 mm et prennent en charge les codecs audio SBC et ACC.

Les écouteurs arrivent avec des commandes tactiles et ENC (Environmental Noise Cancellation) pour les appels. Plus important encore, il offre un mode de faible latence de 40 ms pour les jeux.

Les bourgeons peuvent durer jusqu’à 10 heures sur une charge complète. Avec le boîtier de charge, le produit offre une autonomie de batterie allant jusqu’à 48 heures.

Truke BTG X1 Prix et disponibilité en Inde

Les écouteurs sans fil Truke BTG X1 sont au prix de 1 499 ₹ (18 $) en Inde. Cependant, pour une durée limitée, le produit est en vente pour seulement 999 ₹ (12 $).

Il peut être acheté auprès de Flipkart ou d’Amazon India.

EN RELATION :