Truke BTG X1 Launched in India
Truke BTG X1 Launched in India Truke est une marque indienne connue pour ses accessoires. La société vend principalement des écouteurs sans fil et des montres intelligentes à bas prix.
La marque vend plusieurs gammes d’écouteurs sans fil. L’une de ces séries est BTG (Born to Game). Ces écouteurs TWS sont destinés aux joueurs mobiles.
Aujourd’hui, la société a lancé un nouveau produit dans cette gamme. Il s’appelle officiellement Truke BTG X1. Découvrons ses fonctionnalités.
Spécifications du Truke BTG X1
Les écouteurs Truke BTG X1 présentent un design de type Apple Airpods. En d’autres termes, ils viennent avec des tiges et manquent de bourgeons en silicone.
Cependant, le cas est différent. Le boîtier de charge ressemble à un caillou et il est entouré de 20 lumières LED RVB.
Les écouteurs se connectent aux appareils via Bluetooth 5.3. Ils abritent des pilotes en titane de 12 mm et prennent en charge les codecs audio SBC et ACC.
Les écouteurs arrivent avec des commandes tactiles et ENC (Environmental Noise Cancellation) pour les appels. Plus important encore, il offre un mode de faible latence de 40 ms pour les jeux.
Les bourgeons peuvent durer jusqu’à 10 heures sur une charge complète. Avec le boîtier de charge, le produit offre une autonomie de batterie allant jusqu’à 48 heures.
Truke BTG X1 Prix et disponibilité en Inde
Les écouteurs sans fil Truke BTG X1 sont au prix de 1 499 ₹ (18 $) en Inde. Cependant, pour une durée limitée, le produit est en vente pour seulement 999 ₹ (12 $).
Il peut être acheté auprès de Flipkart ou d’Amazon India.
EN RELATION :
- Truke BTG Alpha avec jusqu’à 48h d’autonomie, design transparent lancé pour Rs. 899 (~$11)
- Truke Buds F1 avec une autonomie de batterie allant jusqu’à 48 heures, une faible latence de 55 ms lancée pour Rs. 899 (12 $)
- Truke Buds S2 avec une autonomie de 48 heures lancé en Inde au prix de Rs. 1 499 (20 $)
- Truke Buds Pro avec ANC jusqu’à 30 dB, 10 heures de temps de lecture lancé en Inde
- Truke Yoga Mystic Neckband & Buds S2 Lite lancé en Inde